Dernières nouveautés

Les champions dans l'arène!

20 mars 2016

CUSTOM BATTLE OF THE KINGS 2016.

L'occasion pour les concessionnaires Harley-Davidson de se lancer dans la compétition.
Un expert de la customisation dans chaque concession s'est vu remettre une Sportster IRON 883 millésime 2016. Son défi? En faire l'IRON la plus irrésistible de la planète avec un budget limité.

inline_q40f291008c74fadc8040f4c157ae970_9bc2e6cf2d31.jpg

ALBUM PHOTOS

WATCH VIDEO

La Moto

L’idée de départ a été de développer un concept "Café Racer" en s’inspirant des lignes des motos des années 20 tout en utilisant les technologies actuelles. La position « course » du pilote a été obtenue grâce au guidon, à la selle et aux commandes reculées. Les effets de couleur cuivrée en plus de rappeler les couleurs de la marque ont pour objectif d’apporter un côté rétro et un caractère authentique. La peinture du cadre a été pensé dans le but de faire ressortir les 3 parties principales de la moto, son moteur et ses roues. De plus, le moteur apparaît comme suspendu. Un clin d’œil aux motos de compétitions avec des pastilles rappelant les plaques numéros vient compléter l’habillage de cette IRON !

Nos Champions

Thierry BROUILLET, Service Manager et expert de la customisation a collaboré avec Laurent ZAGURY architecte passionné de motos customisées et client de la concession Harley-Davidson Casablanca pour réaliser cette véritable œuvre d'art !

Le Grand Tournoi

La compétition se déroulera en deux phases :

Phase 1 : Les éliminatoires !
Durant un mois, du 15 mars au 17 avril, les votes sont publics et ont pour objectif de désigner la moto qui représentera chaque nation pour la phase finale.

Phase 2 : La finale !
Un jury d'experts choisira ensuite parmi les finalistes, celle qui selon eux est la mieux à même de remporter le titre tant convoité !

Le Vainqueur
Le grand gagnant recevra le titre de "Champion Custom 2016" lors du grand événement annuel Wheels & Waves, organisé à Biarritz (France), en juin prochain.

LES VOTES SONT CLOS!

Restez à l'écoute

Retour à la page précédente