Dernières nouveautés

Harley-Davidson®de Casablanca 2015 fête la fin d'année

12 janvier 2016

Harley-Davidson®de Casablanca 2015 fête la fin d'année

La concession Harley-Davidson®de Casablanca organisait mercredi 16 décembre 2015, une soirée-événement pour fêter la fin d'année "en famille".

Une centaine de motards était réunie dans un bar à tapas de la ville pour célébrer une année bien remplie en rides en tout genre mais pas seulement.

A l'occasion de cette soirée, des récompenses ont été remises à 5 bikers pour la customization de leur Harley, une première au Maroc !

Tous les 5 ont reçu un trophée personnalisé pour immortaliser ce moment, une pièce chromée de Harley (un Derbi Cover) a été gravé puis fixé sur un épais support en bois. Une soirée MAGIQUE !!!

À peine entrés et installés, la plupart des bikers se levaient pour se rapprocher de la scène et de son Liveband. Des assiettes de tapas délicieux sont arrivées sur les tables mais n'ont pas pour autant assis les gens. Puis les STARS de la soirée, les vraies, ont fait leur entrée l'une après l'autre, déclenchant à chaque fois l’hystérie la plus totale dans le restaurant. Chaque moto à reçu son lot bien mérité de cris, de flashes & d'applaudissements... Tout ça accompagné des plus beaux solos provenant des entrailles de ces engins de rêve !

Vivement l'année prochaine & d'ici là.................. CUSTOMIZEZ !!!!

Pour revivre les plus beaux moments de cette soirée et pour les découvrir si vous n'y étiez pas, les photos sont disponibles ICI.


Retour à la page précédente